Livraison et expédition

DECOLYSE EXPÉDIE VOS COMMANDES

Les colis sont expédiés depuis Le Doulieu en France, par Chronopost ou par transporteur.
Votre commande est traitée et expédiée dans les 24h suivant votre achat.
Dès que votre commande est déposée à La Poste ou retirée par notre transporteur, vous recevez un mail vous informant que votre colis est en cours de livraison.
Puis un deuxième mail avec le numéro de suivi.

DÉTAILS CONCERNANT LES DÉLAIS DE TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE

• Pour toute commande, un délai de 1 à 2 semaines est envisagé.
• Decolyse s’engage à vous informer des délais nécessaires de livraison.

Les frais d’envoi sont calculés selon le poids et la taille du colis. Vous pouvez les voir dès lors que vous vous êtes créé un compte. Les frais de ports seront alors toujours indiqués dans votre panier selon l’adresse de livraison choisie.

LES TAXES ET DROITS DE DOUANE

Les frais de douane (variables selon les pays) ne sont pas pris en charge par Decolyse. Pour les envois hors Union Européenne, les taxes, frais et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un exemplaire de la facture est également consultable et imprimable à partir du compte client. Decolyse ne pratique pas la détaxe. Vous pouvez soit faire la demande directement auprès de votre douane soit vous faire livrer à l’adresse de destination voulue.

CONTACT & INFORMATIONS

Pour toute demande, information ou renseignement prière d’envoyer un mail à magasin@ decolyse.fr